Arada lance Sarai des manoirs exclusive ultra-luxueuses à Sharjah

Le développeur immobilier de premier plan aux Emirats Arabes Unis, Arada, lance pour la première fois des ventes de maisons ultra-luxueuses à Sharjah avec le lancement de Sarai, la cinquième phase de son méga-projet forestier Masaar.

13 Mar 23

Avec des prix à partir de 20 millions de dirhams (5,4 millions de dollars), la sélection limitée de 36 maisons dans cette phase du développement en vente rapide intervient dans un contexte de demande croissante pour des propriétés ultra-luxueuses à Sharjah et dans tout le pays, a déclaré le développeur.

🌳 Le district exclusif de Sarai propose deux types de maisons de six chambres réparties sur trois ou quatre étages, offrant une intimité accrue avec des halls à hauts plafonds, des terrasses et des salons spacieux, des jardins et des cours anglaises, des sous-sols avec équipements de divertissement à domicile, des salles de sport et des saunas, des piscines et des espaces extérieurs encastrés.

🏰 Situé au centre du plan directeur de Masaar, le quartier Sarai offre un accès facile à Masaar Central, le centre communautaire qui propose de nombreux équipements de divertissement, de loisirs, de bien-être et de remise en forme ainsi qu'un accès direct au paysage boisé caractéristique de Masaar, à un amphithéâtre en plein air, à une aire de jeux d'eau pour enfants et à un skate park.

👷‍♂️ Le PDG du groupe, Ahmed Alkhoshaibi, a déclaré : "Nous avons lancé ce groupe exclusif de maisons en réponse à l'intérêt important et à l'augmentation spectaculaire de la demande pour des maisons haut de gamme à Masaar, et nous sommes ravis d'introduire la première communauté ultra-luxueuse de Sharjah, destinée aux personnes fortunées des Émirats Arabes Unis et d'ailleurs".

🌳 D'une valeur de 8 milliards de dirhams (2,17 milliards de dollars), le plan directeur de Masaar comprend 3 000 maisons réparties sur sept districts fermés, tous reliés par une colonne vertébrale verte avec plus de 50 000 arbres.

🚧 La construction est en cours sur les trois premiers districts résidentiels du projet - Sendian, Kaya et Robinia - et les premières maisons devraient être livrées plus tard cette année.

Selon Arada, toutes les maisons des quatre phases précédentes sont maintenant vendues

🚲 La prochaine étape de livraison sera la zone tampon de Masaar, la frontière qui entoure la communauté. Cette zone contiendra des milliers d'arbres et disposera d'une piste cyclable professionnelle en boucle de 6,6 km de long. Le district de camions de nourriture Zad est déjà en activité avec huit marques de restauration, tout comme le centre de découverte de Masaar et une aire de jeux pour enfants.

Avis de nos clients satisfaits

Excellent investissement

"Grâce à Art De Vivre Dubai, mon investissement a vraiment porté ses fruits. Une équipe professionnelle et à l'écoute!"

- Jean D.

Conseils experts

"Des conseils d'experts qui m'ont guidé vers le meilleur choix d'investissement à Dubai. Merci Art De Vivre Dubai pour votre professionnalisme!"

- Émilie B.

Rêve réalisé

"Art De Vivre Dubai a réalisé mon rêve d'acquérir une résidence secondaire dans la ville de luxe. Une expérience inoubliable et rentable!"

- Marc L.

ART DE VIVRE DUBAI